Le message qui nous fût adressé le 12 mai 2020 via le CADEB par la directrice des lignes L,A,J Transilien

From: SNCF Transilien LAJ

Sent: Tuesday, May 12, 2020 12:00 PM

To: SNCF Transilien LAJ

Subject: message de Mme Lucile Quessart, Directrice des Lignes Transilien L,A,J

Madame, Monsieur,

A l’issue de cette première journée et demi  de déconfinement, je tenais à vous faire un retour de ce que nous avons pu constater sur les lignes LAJ.

Tout d’abord, le nombre de voyageurs est resté faible (bien que 4 fois plus nombreux qu’il y a 1 semaine par exemple au passage à PSL) ce qui nous a permis d’assurer les déplacements dans de très bonnes conditions au regard du plan de transport que nous assurons (60% environ sur L&J et 80% sur le RER A). Les appels répétés au maintien du télétravail ont été entendus et appliqués par un grand nombre d’entreprises.

Par ailleurs, les voyageurs ont massivement respecté les consignes de port du masque et de distanciation physiques (sur les quais et à bord des trains), et d’étalement de leurs trajets sur de plus amples plages horaires.

Ces premiers constats sont très encourageants. Il faut bien entendu que la tendance se poursuive dans les jours à venir pour confirmer le bon déroulement de ce déconfinement.

Pour terminer, je tenais à remercier vivement chacun d’entre vous pour l’aide précieuse que vous nous avez apportée ces derniers jours, principalement en relayant nos messages auprès des voyageurs et des entreprises.  Mes équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants.

Nous étofferons le plan de transport des lignes L,A,J à compter du lundi 25 mai. Nous reviendrons prochainement vers vous pour vous en donner le détail.

Très cordialement,

Lucile QUESSART

Directrice des lignes TRANSILIEN L A J

Gare de Paris Saint-Lazare

13, rue d’Amsterdam 75008 PARIS

 

 

 

A propos RACINE à Louveciennes

Association agréée d'intérêt local, régie par la loi du premier juillet 1901
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaireAnnuler la réponse.